D'abord la joie d'avoir enfin réussi. Ensuite le soulagement de l'avoir fait. Ensuite le regret d'avoir attendu trop longtemps. 
Maintenant, la réalité, le temps passe trop vite, j'ai eu peur et bien qu'on m'ai poussée, on a fait mon travail à ma place.
En serai-t-il autrement si j'avais osé avant? Si j'avais été seule ? Qu'en serai t-il s'il n'en avait pas été ainsi?

Et bientôt, ce sera le regret, la haine envers moi-même, la tristesse d'avoir laissé passé le temps, peut-être je me réveillerai,
ou je me déconnecterai  pour essayer d'oublier? 
J'assiste à mon déclin, j'espère que l'histoire se terminera bien mais je n'ose pas monter sur scène.

http://space-kingdom.cowblog.fr/images/explosionimminente247606.jpg

"Je pense que je me noie, Asphyxié, Je veux briser le sort que tu as créé. C'est quelque chose de beau,Une contradiction ,Je veux jouer le jeu, Je veux m'y frotter. Tu seras Ma propre mort Oui, tu seras Ma propre mort.  L'enterrer... Je ne vais pas te laisser l'enterrer, Je ne vais pas te laisser l'étouffer, Je ne vais pas te laisser l'assassiner ! Le temps vient à manquer, Et notre temps vient à nous manquer, Tu ne peux pas le pousser sous terre, Nous ne pouvons pas l'arrêter en criant.  Je voulais la Liberté, Attaché et restreint, J'ai essayé de renoncer à toi Mais je suis accro. Maintenant que tu sais que je suis piégé, Sens d'exaltation, Tu ne rêveras jamais de briser ce lien,Tu arracheras la vie hors de moi."

 
(Cette chanson parle t-elle de drogue ou d'amour?)