Space-Kingdom

Space's Our Land

spacesmyland

 Voilà, c'est fait. C'est toujours pareil... J'ai trop fait confiance, j'ai trop demandé, et les bombes de mon armée m'explosent dessus. J'ai envoyé cet oiseau (pour éviter l'expression de "pigeon") faire ce que je n'osais pas, mais tout s'est retourné contre moi. Je lui en veux, et je m'en veux de ne pas avoir osé m'exprimer moi-même. Tout a foiré, tout s'est tordu, ma "Columba livia domestica" a tout pris à la rigolade en baclant le travail que j'aurai du faire. On a pas tous la même estime des sentiments, et j'aurai jamais du croire que ça m'aiderait. Je vais retenter ma chance toute seule, si j'en ai droit à une deuxième.

http://space-kingdom.cowblog.fr/images/pigeons.jpg
Morale de l'histoire: On est jamais mieux servi que par soi-même!

Lundi 28 juin 2010 à 23:59

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Poster un avis :)

Note : Space-Kingdom n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://space-kingdom.cowblog.fr/trackback/3013334

 

<< Retourner | 1 | 2 | Continuer >>

Créer un podcast