Je commence à croire que le sort s'acharne sur moi. Peut-être que ce sont les tonnes de chaînes que je n'ai pas renvoyées ! Quel ironie --' ..

Je sais même plus quoi écrire, j'ai envie de pleurer. Comme tous les jours depuis.. 6 jours. Ca me rappelle un vieil épisode de Titeuf, "Tata Monique". Tata Monique est effondrée à la suite de sa rupture avec "Doonoovaaaaaaaaan!!!" . Si dans les dessins animés, et même dans la vie, les gens pleurent pour une rupture, je peux aller me pendre! Moi, je suis juste dégoutée de ne pas pouvoir avoir ce que je veux le plus au monde. Parce que Lui, il ne s'achète pas, ce n'est pas quelque chose qu'on peut posséder vraiment. On ne peut pas posséder les gens, ce serai de l'esclavage. C'est comme s'il était mort, ce n'est pas une surprise et pourtant. J'aurai pu le faire vivre, mais à mes yeux il ne sera jamais qu'un souvenir, c'est SA décision. Et peut importe qu'il n'ai jamais personne d'autre que moi, peu importe qu'on lui dise qu'il a de la chance que je l'aime, il reste sur ce qu'il a dit. Et il s'en va.


J'ai tout fait pour fuir celui que j'aimais et maintenant qu'il est parti je paierai pour l'avoir près de moi. Je me déteste et je veux me cacher dans une poubelle.